• Cynthia

La Maison Thaï, une invitation au voyage.

Mis à jour : 30 janv 2018

La Maison Thaï, authenticité et évasion.

Lorsque j’ai dit à une amie que je n’avais jamais goûté la cuisine thaïlandaise, elle s’est mise à faire de grands gestes (son côté italien sûrement) et hocher la tête dans tous les sens. C’était un SCANDALE ! Surtout quand on a la Maison Thaï à deux pas (en vrai un peu plus, mais bon ça, on s’en moque). Testé depuis à plusieurs reprises (toujours avec la même amie haha), il fallait bien que je laisse enfin un petit avis. Et c’est un GROS coup de coeur pour ce petit restaurant typique thaïlandais !


La déco, colorée et authentique, invite au voyage. L’accueil est souriant et chaleureux. Les plats sont dressés dans de la jolie vaisselle, avec une cuisine traditionnelle pleine de saveurs. Le choix s’est vu difficile, et après grande hésitation, j’ai pris (à la carte) en entrée : les nems thaï avec salade; et en plat : le poulet au curry Pa-Nang (curry rouge plutôt épicé, ma bouche était on fireee !) accompagné d’un petit bol de riz blanc. Un dessert ? Et bien non, rien ne nous faisait envie, du coup on a repris une assiette de nouilles sautées au poulet. Mes papilles étaient en folie tellement c’était bon !


Alors attention, quand on prend à la carte, l’addition peut vite devenir salée, mais ouf on avait réservé avec la fourchette !


Les petits + : – La petite terrasse de la cour intérieure, qui offre un espace de tranquillité. – Les jolies photos au mur qui donnent envie de faire sa valise, là, tout de suite, maintenant. – Sur place ou à emporter (via Delivroo et autres petits bonhommes à bicyclette).


En bref, la Maison Thaï, une excursion culinaire réussite !


La Maison Thaï

5 rue Alexandre Boutin - Villeurbanne.


© 2018 by uneadresselyonnaise. Tous droits réservés.

SUBSCRIBE VIA EMAIL