• Cynthia

Tea'Landsia, une bulle de détente enchanteresse.

Mis à jour : 30 janv 2018

Une pause nature au cœur de la Presqu'île.

A deux pas du travail, au détour d’une rue, j’ai poussé la porte de ce joli petit salon de thé appelé Tea’Landsia. J’ai eu l’impression de m’être égarée l’espace d’un instant dans une mystérieuse forêt, comme transportée dans un autre monde, enchanteur et féerique.


Imaginez vous, des plantes suspendues, d’autres grimpantes aux murs, une biche ou encore un lapin vous observe, et vous choisissez votre thé assis confortablement dans le plus cosy des fauteuils. Et là, une petite fée vous demanderait si tout va bien ? Cette petite fée, c’est Julie, la gérante du salon. Son accueil chaleureux et souriant vous fait tout de suite sentir comme à la maison. Elle vous propose pour l’heure du déjeuner une petite restauration mêlant quiches, salades, cakes ou encore soupes, tout cela fait maison bien sûr. Quelques gourmandises en guise de dessert, et une carte de thés, cafés et autres boissons, plein remplie. Au fond, une petite épicerie fine qui a des airs d’antan, où vous pourrez acheter des produits locaux, sélectionnés tout particulièrement par ses soins.


Tea’Landsia, une bulle de détente au coeur de la Presqu’île, et ma nouvelle jolie adresse où emmenez les copines ou juste faire une petite parenthèse nature, une tasse de thé à la main et un bouquin dans l’autre.


A découvrir au plus vite !


Tea'Landsia

13 rue du Plat - Lyon 2e.

© 2018 by uneadresselyonnaise. Tous droits réservés.

SUBSCRIBE VIA EMAIL